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Kévin Moreira

CV MOREIRA KEVIN

26 ans - PARIS (75010) France

Situation professionnelle

En recherche active

Souhait professionnel

Poste
ingénieur d'affaires
Experience
Non renseigné pour Alternance
Rémuneration
Moins de 25 k€
Type de contrat
App (Contrat d'apprentissage), Pro (Contrat Professionnel)
Fonctions
- Ingénieur d'affaires
Secteurs
- Informatique (Éditeur, Constructeur, SSII, Distributeur, Intégrateur)
- Internet, Multimédia, Web
- Télécoms, High-Tech

Résumé

Fort d'une expérience de 5 ans en tant qu'Account Manager / Business Developer je suis un réel atout pour vous

Mon parcours chez INETUM, ORSYS ou encore KELTIO m'ont permis de développer des compétences clés telles que la création, gestion et le développement de portefeuilles clients; le management d'équipe (consultants & commerciaux) ou encore le recrutement à l'international

Expériences professionnelles

It sales specialist

KELTIO , Paris - CDI

De Décembre 2023 à Aujourd'hui

Création de la stratégie commerciale
Création & développement de portefeuilles clients from scratch (partenaires + clients)
Prospection téléphonique (cold calling)
RDV client, partenaires & candidats
Management de 2 commerciaux
Recrutement de candidats autour des thématiques infrastructures, cloud, devops &
cybersécurité
Management & coaching de consultants
Rédaction des différents dossiers de compétences Création des plaquettes commerciales
Création des campagnes de recrutements
Création et publication des contenus sur Linkedin

Account manager

Inetum , Toulouse - CDI

De Novembre 2022 à Décembre 2023

Répondre aux différents appels d'offres (AO) : en assistance technique
Gestion de 5 portefeuilles clients : Chronopost, Veolia, Monoprix, Suez & Docaposte
Développement de 7 portefeuilles clients : LVMH, Metro, Dior, Bayer, Hermes, Kering & Servier
Prospection téléphonique (cold calling + base existante : embarqué)
Création d'une liste de partenaires (pour mes besoins en sous-traitance)
RDV clients / Partenaires & consultants
Gestion de la totalité du cycle de vente (qualification de lead, jusqu'à la signature & suivi client)
Management et suivi d'un embarqué de 22 consultants : Bilan d'intégration, suivi de carrière, EAI
Recrutement sur profil et sur mission de consultants en lien avec les métiers de l'infra
Rédactions des dossiers de compétences
Coaching / Préparation et ateliers CV des consultants
Participation aux entretiens des différents consultants
Gestion des jours de prestations des différents consultants

Business manager

AMBITION TECHNOLOGIES , Courbevoie - App (Contrat d'apprentissage)

De Octobre 2020 à Octobre 2022

Ouverture & développement des comptes : Sowee, Izivia & Enedis
RDV clients, partenaires & clients
Réponses aux différents appel d’offre via LittleBigConnection
Création des plaquettes commerciales
Participation à la stratégie commerciale
Création et mise en place des campagnes de mailing via Mailchimp
Recrutement de consultants IT (France, Maroc & Tunisie)
Management de 18 consultants
Participation aux job dating (POEI / POEC) : Reconversion professionnelle
Rédaction des différents dossier de compétences
Suivi & gestion de carrière de mes consultants (EAI, plan de formation, CRA)
Management d’une commerciale en alternance

Business engineer

ORSYS , Puteaux - App (Contrat d'apprentissage)

De Octobre 2019 à Octobre 2020

Prospection téléphonique (cold calling + base existance)
Développement et création de portefeuilles clients B TO B (TPE, PME de moins de 300 salariés)
Redynamisation des comptes endormies (formation réalisé il y a 2 ans ou plus)
Réalisation de diverses ventes éligibles au CPF, OPCO, FNE
Gestion de la totalité du cycle de vente (qualification à la signature)
Gestion de la relation (GRC)
Participation à la définition de la stratégie commerciale
Participation aux différents plans d’actions commercial
Proposition sur les axes d’amélioration de l’offre commercial
Accueil des clients avant leur entré en formation

Responsable de rayon

Picwic , Livry-gargan - Stage alterné

De Novembre 2017 à Mars 2019

- Réorganisation stratégique des rayons
- Implantations des produits en rayons
- Vente
- Animations

Gestionnaire de suivi clientèle

Société Générale , Fontenay-sous-bois

De Juin 2016 à Août 2016

Technicien de maintenance de systèmes automatisés

swisslog , Paris - CDD

De Février 2014 à Février 2014

- Vérification et interventions dans les circuits : nacelles, porte coupe-feu
- Création d’un agrandissement du circuit électronique

Formations complémentaires

BTS MANAGEMENT DES UNITES COMMERCIALES

André bouloche - Management-gestion

2017 à 2019

BAC STMG

Blaise Cendrars - MARKETING

2016 à 2017

Obtenu avec mention "assez bien"

Admis

Euridis Business School - Vente et Négociation Commerciale

2019 à 2020

Parcours officiels

-0001

Langues

Allemand - Notion

Anglais - Technique

Portugais - Langue maternelle

Centres d'intérêt

  • Films/ Séries Football Plongée sous marine