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MORGANE PAURON

Morgane Pauron - Sales

Résumé

#EternelleOptimiste. #EternelleEmpathique

Stop talking. Start doing !

Spécialiste Outbound Grands comptes

Ma deuxième passion, les animaux et la protection animale ou j'œuvre sur mon temps libre sous l'association Cibou&Compagnie:

https://www.cibouetcompagnie.com/

Au plaisir d'échanger !

Expériences professionnelles

Business developer

Fifty , Paris - CDI

De Juin 2022 à Aujourd'hui

Mapping de compte stratégique (CAC40)
Prospection multicanal
Rendez-vous de découverte + démonstration
Création d'opportunités
Missions transverses : Création d'un culture call, choix d'un nouveau intégrateur / CRM, Formation Outnound des sales, événements...

Business developer hr consulting & digital transformation

Qixi , Paris - CDI

De Novembre 2020 à Mai 2022

Cartographier des comptes clés et identifier de potentiels prospects

Les contacter (mails/calls/réseaux) pour se faire connaître et comprendre leurs besoins

Formaliser du contenu original et créatif pour alimenter l'équipe Communication et générer du lead ???? au travers de campagnes via notre site, LinkedIn ...

Obtenir des rendez-vous qualifiés pour les Associés et participer à certains meetings pour aider dans la construction des offres commerciales.

Suivre le cycle de vente et être force de proposition dans l'animation, toute l'année, de nos clients et prospects

Participer à des salons ou événements durant lesquels vous serez le représentant de la marque Qixi ! ????

Business developer hcm cloud

ORACLE , Colombes - App (Contrat d'apprentissage)

De Septembre 2019 à Juillet 2020

Account mapping, profiling
Management of the database
Commercial prospection (Account of the CAC40 and SBF120)
Meeting with prospect for introduce the HCM Cloud solution
Coaching of the sales team for improve their leads and opportunities
Selection and management of partners (Startups, integrator)
Organization of big events with marketing team
Management of the HCM business developement newsletter

Ingénieure d'affaires

CITECH , Paris - Pro (Contrat Professionnel)

De Septembre 2018 à Juillet 2019

Cold calling, meetings, sales proposal, negotiation, closing
Market research in the Ile‑De‑France region
Management of a customer portfolio (Sales France)
Business development strategy

Conseillère de vente

Camaïeu , Montereau-fault-yonne - CDD

De Septembre 2016 à Juillet 2017

• Optimisation du chiffre d’affaire
• Gestion relation client et réclamations
• Argumentation, négociation : création de fiches produits et argumentaires
• Gestion des stocks
• Management d’équipe : zoning des collaborateurs, missions à exécuter, challenges, réunions mensuelles
• Merchandising : mise en valeur des produits, théâtralisation de l’offre, changement des facings, mise en place des vitrines
• Projet réalisé : Théâtralisation des accessoires à intégrer dans les muraux de vêtements afin que le client identifie mieux une tenue complète et que ceci déclenche de la vente ajoutée

Assitante chef des ventes

Mécatraction , Pompadour - Stage alterné

De Juin 2016 à Juillet 2016

• Création d’une base de données clients
• Mise en valeur d’un nouveau produit et création de la fiche produit via le site internet
• Promotion d’une nouvelle gamme de produits (salon professionnel)
• Création questionnaire de satisfaction pour clients existants (via nouveau CRM)
• Sourcing de clients internationaux
• Gestion des réclamations clients

Formations complémentaires

BACHELOR Management commercial

PPA - Management, gestion, négociation

2017 à 2018

VENTE ET NÉGOCIATION
STRATÉGIES DE DISTRIBUTION
MARKETING
MANAGEMENT ENTREPRISE ET GESTION
ENVIRONNEMENT JURIDIQUE
ANGLAIS
OUTILS DE DÉVELOPPEMENT

BTS MUC

Lycée François Couperin - Management des unités commerciales

2015 à 2017

MANAGEMENT D'ÉQUIPE
GESTION D'UN POINT DE VENTE
ANGLAIS
GESTION DE LA RELATION CLIENT
ARGUMENTATION
ECONOMIE ET DROIT

Associations

Absolutely club

Membre

Parcours officiels

0020

Langues

Anglais - Technique

Espagnol - Notion

Compétences

Prospection
Relationnelles
A écoute des attentes des clients
A l'aise au téléphone et les clients
Rendez-Vous Clients
Ecoute active
Ecoute et Découverte client
Réactivité et efficacité
Rédaction du plan de compte
dynamique, sérieuse et motivéé
Aisance téléphonique et physique
Utilisation de logiciel CRM
parler en public
Questionnement
SaaS
facilité à l'adaptation
Faire preuve d'empathie
Key Account Management
La prise d'initiative
Veille concurrentielle
Vente B2B
Business Development

Centres d'intérêt

  • Protection animale Equitation Cuisine Voyages