Expériences professionnelles
Responsable animation commerciale
LA POSTE , Paris - App (Contrat d'apprentissage)
De Octobre 2019 à Aujourd'hui
•Vente des nouveaux services de La Poste.
•Prospection.
•Gestion de portefeuille.
•Gestion des campagnes commerciales.
•Promouvoir les offres postales, améliorer la connaissance de nos clients pour les fidéliser et conquérir de nouveaux clients.
•Pilotage de l’activité commerciale.
•Manager 4 agents guichetiers.
•Monter en compétences des agents guichetiers.
•Accompagner les agents facteurs et collecteurs sur le terrain.
•Développer la posture commerciale des agents facteurs et collecteurs au contact des clients.
•Organiser des animations destinées aux équipes.
•Animer au niveau local des plans d’actions commerciales (challenge…).
Conseiller 3 x 4 x
Oney , Croix - CDI
De Mai 2017 à Septembre 2019
•Gestion de la relation partenaires et clients.
•Traitements des demandes clients et partenaires multicanal (téléphone, mails et chat).
•Reporting d’activité.
•Cross-selling / UP-selling.
•Traitements des réclamations (NPS) et mise en place d’actions commerciales.
•Identification, analyse et signalisation (cas particuliers, bugs,anomalies).
•Travail en transverse et en mode agile.
•Equipe pilote, test, analyse, remontée d’informations, amélioration de process, Projet. (Salesforce).
•Animation challenge chiffres et équipe.
•Recrutement et suivi de nouveaux arrivants.
Résultats: Augmentation 30% CA service entre 2017 et 2018,moyenne de 1000 traitements par mois,amélioration du NPS +25%.
Formation complémentaire
Bachelor
sup de vente - responsable développement commercial
2019 à 2020
Parcours officiels
Compétences
Centres d'intérêt
- Sport
- actualités économiques
- le monde du digital
- lecture
- cinéma
- musique
- voyage.