Résumé
Passionnée par les voyages, les rencontres et la découverte de nouvelles cultures, on me définit comme étant "une citoyenne du monde".
J'ai aussi un fort attrait pour les nouvelles technologies et ce qu'elles nous apportent dans notre monde actuel.
Mon expérience de 7ans dans le secteur Banque / Assurance m'a permis d'acquérir des valeurs et des compétences essentielles en entreprise, mais aussi de constater à quel point la transformation digitale, le management et le développement commercial sont des leviers indispensables au bon fonctionnement de notre business.
Expériences professionnelles
Ingénieur d'affaires
Mind7 Consulting , Paris - Pro (Contrat Professionnel)
De Septembre 2018 à Août 2019
• Répondre aux appels d'offres
• Identifier les opportunités commerciales & Prospection de nouveaux clients à travers le Social Selling (LinkedIn Sales Navigator & ByPath), les salons, téléphone,...
• Mise en place d'un écosystème d'affaires
• Entretenir et développer le portefeuille existant
• Coacher les collaborateurs en vu de rendez-vous clients
• Définition et application du business Road
• Définition et révision du pipe commercial
• Prospection téléphonique
Conseillère financier
LCL Banque et Assurances , Aubervilliers - CDI
De Février 2016 à Août 2018
• Gestion et développement de portefeuille 1200 clients
• Prospecter et identifier les opportunités commerciales
• Etablir un plan de financement / Déterminer une capacité d’emprunt
• Etablir des bilans patrimoniaux, d’assurance et prévoyance
• Assurer les rendez-vous et le suivi commercial en instaurant une relation de confiance
Conseillère clientèle premium
orange bank , Montreuil - CDI
De Novembre 2014 à Février 2016
• Répondre aux besoins des clients à distance (appels entrants et sortants)
• Prospecter et détecter des nouvelles opportunités sur le marché
• Gestion et développement du portefeuille de 500 clients
• Établir des bilans patrimoniaux
• Analyser le besoin des prospects et clients et construire des
propositions commerciales adaptées
Conseillère de régularisation / de particuliers
BNP Parisbas , Paris - CDI
De Octobre 2011 à Octobre 2014
• Gestion et développement de portefeuille 500 clients
• Vente/Conseil de produits bancaires et d’assurance
• Analyse et gestion du risque bancaire
• Définir, développer et suivre des plans d’actions commerciaux sur des
cibles définies
• Participation au développement de la satisfaction client